Loading...

Occasions permettant aux futurs mariés de bien se divertir avec leurs amis avant la célébration de leur mariage, les enterrements de vie de jeune garçon doivent se dérouler dans des endroits idylliques pour être inoubliables. Ces endroits sont légion en plus d’être faciles à dénicher, ce qui est de nature à donner lieu à des embarras de choix. Retour dans cet article sur les destinations à ne pas ignorer pour vivre un EVJG original.

La ville de Deauville

Située à quelques heures de Paris, la ville de Deauville est sans conteste l’une des meilleures destinations pour organiser un enterrement de vie de jeune garçon. En effet, bordée entre autres par des plages de sable fin, cette ville regorge de lieux où il est possible de s’y rendre pour la réussite d’un tel évènement. Ces lieux vont des discothèques aux casinos en passant par les restaurants, voire les bars installés sur les plages.

Par ailleurs, en optant pour cette destination pour votre EVJG, vous aurez également l’opportunité de participer à des activités qui ne pourront que parfaire votre séjour. En ce qui les concerne, il peut s’agir de brunchs entre copains, de promenades à cheval, de balades en bateau, de massages ou d’activités de dégustation. Pour en savoir plus sur elles, cliquez sur le lien evjfdeauville.org.

Marrakech au Maroc

Outre la ville de Deauville, celle de Marrakech, qui est notamment classée au patrimoine mondial de l’humanité, est également une destination à privilégier pour un enterrement de vie de jeune garçon rempli de découvertes, de détente, mais aussi d’exotisme. Elle permet entre autres d’effectuer des promenades dans le désert, que ce soit sur des chameaux ou avec des quads. De plus, elle est parfaite pour se dépayser tout en découvrant de surprenantes choses sans oublier la culture orientale, des souks, voire des dômes de poteries, d’épices et de vaisselles.

La ville de Barcelone

Grâce à ses vies nocturnes qui sont très animées, ses spécialités culinaires, son ensoleillement, ses parcs d’attractions ou encore ses lieux de détente, la ville de Barcelone offre la possibilité de vivre des aventures uniques en leur genre. Elle se trouve en Espagne et nul doute que ses plages, ses montagnes ainsi que ses spas privatisés vous permettront aussi de vivre un enterrement de vie de jeune garçon de rêve ou à la hauteur de vos espérances.

Marseille en France

Également connue sous le nom de la cité phocéenne, Marseille est une ville offrant un cadre idyllique pour n’importe quel événement. Ainsi, en vous y rendant pour votre enterrement de vie de jeune garçon, vous ne manquerez pas de trouver des lieux ni de participer à des évènements qui contribueront à sa réussite. S’agissant des activités à y mener pour cela, elles vont des jeux de chasse au trésor aux shootings photo en passant par les croisières sur les îles de la Méditerranée. De même, en participant à des activités comme les escapes games, les ateliers de création ou en faisant des balades dans les Calanques, vous vivrez aussi un enterrement de vie de jeune garçon inoubliable.

Saint-Tropez

Autre destination de rêve se trouvant en France, la ville de Saint-Tropez est située sur la Côte d’Azur. Elle est particulièrement appréciée pour son climat, sa vie nocturne, ses plages de même que pour ses plats aux saveurs exceptionnelles. D’autre part, elle possède également des « Beach Club » dans lesquels vous pourrez organiser votre enterrement de vie de jeune garçon ainsi que des logements mélangeant de nombreux charmes pour le bien-être, voire le confort de leurs occupants.

Bordeaux

Aussi divertissante qu’impressionnante, la ville de Bordeaux, située à moins de trois heures de Paris, dispose de logements de rêve de même que de nombreux lieux propices à l’organisation des enterrements de vie de jeune garçon. Ses principaux atouts pour ces types d’événements sont ses lieux dédiés aux spas, ses ateliers de création, ses jeux d’évasion (Le Trésor de la mariée…) ou encore ses activités de découverte qui ne manqueront pas de vous impressionner. Il en est de même de ses cours de danse, de ses lieux de fête, de ses croisières privatives sans oublier son boot camp ou ses activités à sensations fortes comme les sauts en parachute, voire le canyoning.

Lisbonne

Pour un enterrement de vie de jeune garçon placé sous le signe de la festivité, rien de mieux que de se rendre dans une ville comme Lisbonne au Portugal. En effet, en plus d’être une destination sportive, culturelle ou artistique, cette ville possède également tout ce qu’il faut pour des soirées festives à couper le souffle. Plus encore, elle abrite des restaurants dans lesquels vous pourrez déguster de très bons plats en plus de proposer des balades dans des ruelles uniques en leur genre. De quoi vous permettre de ne pas vous ennuyer pendant votre séjour tout en découvrant des mets qui « enflammeront » vos papilles gustatives.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Un traiteur engagé pour l'artisanat The Taste Club se distingue comme un traiteur unique en son ...
12 juillet 2024
Rédacteurs
Organiser un baptême est un moment chargé d'émotions et de préparation. ...
12 juillet 2024
Rédacteurs
Lorsque vous participez à des événements ou à des salons professionnels, il est essentiel d'avoir un ...
12 juillet 2024
Rédacteurs