Loading...

L’enterrement de vie de jeune fille (EVJF) est une étape inévitable pour la future mariée. C’est un moment qu’elle ne vit qu’une fois. C’est justement pour cela qu’organiser un EVJF est un véritable casse-tête pour les parrains de mariage. Si vous êtes parrain, vous avez la lourde responsabilité de rendre ces moments inoubliables en optant pour les meilleures activités. Voici quelques idées extraordinaires que vous pouvez mettre en œuvre.    

Un escape game  

Pour un EVJF funny, il est important de choisir des activités inédites pour immortaliser ce week-end. De prime abord, il faut chercher un cadre qui sort de l’ordinaire et qui permettra aux filles et à la mariée de vivre des moments palpitants. Vous pouvez miser ensuite sur l’escape game comme activité d’entrée. Un EVJF Deauville ou Trouville vous offre un espace inédit et des jeux assez amusants.

Vous pouvez donc solliciter des professionnels sur place pour des propositions d’escape game. Le Hangar à Énigmes est une enseigne très populaire qui vous aide même à donner corps à vos idées de jeux à une telle occasion. Vous pouvez alors lister les envies de la future mariée et en faire un véritable cocktail de divertissement. Elle passera à coup sûr des moments inoubliables avec ses copines.

Une soirée déguisée

Pendant le week-end où l’amusement doit-être à son paroxysme, rien de mieux qu’une soirée déguisée pour amuser la galerie. Celle-ci pourrait accompagner l’ambiance instaurée par votre escape game. À cet effet, vous devez choisir les meilleurs déguisements pour rendre l’occasion plus exceptionnelle. La future mariée peut arborer un déguisement lapine ou princesse. Tout ce qu’il faut pour qu’elle se sente à l’honneur et assez originale cette soirée.

Proposez ensuite une gamme de déguisements assez accrochante aux autres filles pour la soirée. Même si la retenue doit être de mise à cette occasion pour éviter les débordements, le cigare cohiba du Cuba peut être de la partie. De quoi permettre aux filles de se remémorer les moments de délits en adolescentes. À part les déguisements, misez sur des masques pour permettre aux filles de se défouler sans gêne.

Un atelier Do it Yourself

Un EVJF ce n’est pas que pour se défouler, c’est aussi pour apprendre. La future mariée peut ainsi profiter d’un atelier Do it Yourself pour apprendre quelques nouveaux mets. Cela lui permettra de démarrer sa vie de couple plus sereinement. En tant que parrain de mariage, vous pouvez alors organiser un cadre d’apprentissage pour la pose de vernis ou la création de parfum. Il est aussi possible d’apprendre quelques recettes de gâteaux ou de thé.

Entre filles, c’est toujours intéressant de s’offrir une partie d’apprentissage de coiffure ou de maquillage. Un peu comme l’escape game, les filles passeront un EVJF rempli de nouvelles expériences. Elles passeront avec la mariée des moments inoubliables en groupe. Si celle-ci est passionnée de la couture ou de la mode, c’est le moment de faire quelques créations. 

Que savoir sur le hangar à énigmes ?

Pour des moments fabuleux lors d’un EVJF, le hangar à énigmes est une enseigne spécialisée à contacter. Celle-ci édite un escape game sur mesure pour cette occasion selon vos besoins et vos envies. Si vous choisissez comme destination Deauville ou Trouville, vous pourrez profiter de leur expertise pour ce moment précieux.

Disponible sur le site https://lehangaraenigmes.com/evjf-a-deauville-trouville/, le hangar à énigmes vous propose directement un devis selon vos besoins. Vous pouvez alors tout préparer à distance avant de débarquer sur le terrain pour votre activité. Mieux, cette enseigne peut organiser un escape game entre 40 jeunes filles simultanément pendant des heures. Que ce soit en semaine ou lors d’un week-end, vous pouvez profiter des services du hangar à énigmes.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Planifier un événement d'entreprise n'est jamais une mince affaire et chaque ...
14 juin 2024
Rédacteurs
Offrir un cadeau d'anniversaire à une femme qui franchit le cap des 30 ans peut s'avérer être un ...
13 juin 2024
Rédacteurs
Le baptême est un événement joyeux durant lequel vous partagez de doux moments avec vos proches. ...
11 juin 2024
EXKY