Ça y est le grand jour arrive, vous avez pensé à tout, la robe de mariée évidemment, la plus belle. La salle pour le repas qui suit le mariage. Le traiteur, la sono… Puis vient le moment de regarder vos dessous. Parce que oui, même à ce moment là, il faut porter de la lingerie. Vous vous rendez vite compte que tout ce que vous possédez ne convient pas, et qu’il vous faudra de la lingerie pour votre mariage. Mais quoi mettre ? Nous allons tâcher ici d’y répondre au mieux.

La lingerie sexy mais pas trop…

Pour votre mariage, il vous faudra penser à deux tenues de lingerie, l’une pour le jour, l’autre pour le soir. Vous pouvez soit opter pour deux ensembles de lingerie différents, ou pour une nuisette sexy et un ensemble de lingerie pour porter sous votre robe de mariée. Pour ce qui concerne la lingerie que vous allez porter sous votre robe de mariée, vous pouvez choisir de la lingerie classique à la couleur de votre robe de mariée. De même, si vous optez pour de la lingerie sexy, portez la même couleur que votre robe. Votre robe est la star, il ne faudrait pas qu’elle se fasse volet la vedette par un string noir visible en transparence sous la robe. De même, avec cette seconde option, pensez à bien la choisir pour que votre lingerie sexy soit aussi confortable que de la lingerie classique. Vous pouvez aussi opter pour un body sexy sous votre robe, il aura le chic d’être sexy, mais en plus d’être plus invisible qu’un ensemble contrairement à ce que beaucoup de femmes croient. En choisissant bien son body sexy, il va se fondre sous les coutures de la robe de mariée et ne paraitra pas en relief sous celle ci.

La nuit, faites vous plaisir…

Pour ce qui concerne la lingerie de nuit, la chose est bien différente, et vous allez pouvoir vous faire plaisir. Ici, laissez libre cours à vos envies et à votre imagination. Cette nuit qui sera normalement la première du reste de votre vie, doit être inoubliable pour vous comme pour lui. Aussi, il faudra lui en mettre plein les yeux, nuisette blanche sexy ou rouge incendiaire, ensemble de lingerie coquine, combinaison en résille, tout est imaginable pour cette nuit de mariage. La lingerie sexy que vous allez choisir, si vous ne connaissez pas encore votre compagnon dans l’intimité, devra être un peu plus prudente, il ne faudrait pas que la sensibilité de Monsieur soit quelque peu secoué par une tenue bien trop osée pour ses yeux chastes. Choisissez dans ce cas une nuisette sexy mais plutôt dans le coloris blanc ou crème, avec quelques détails de dentelle ou de crochet mais suffisamment couvrante. A l’inverse, si vous avez déjà consommé par le passé, vous le connaitrez mieux et saurez bien mieux ce que votre désormais mari aime en la matière et vous pourrez donc choisir votre lingerie sexy en conséquence.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Découvrez 13 questions dans notre quiz d’Halloween pour voir si vous êtes prêts à affronter le jour ...
3 octobre 2022
EXKY
Votre époux célébrera bientôt son anniversaire, et vous aimeriez lui faire une petite ...
28 septembre 2022
Rédacteurs
Pour faire un bon Escape Game il est important de varier les énigmes afin que les joueurs aient ...
28 septembre 2022
EXKY