Comme chaque année de nouveaux créateurs de mode émergent en proposant des vêtements toujours plus craquants. Cette fois notre attention se porte sur une boutique spécialisée en vêtements fleuris pour femme. Selon le thème du mariage, vous trouverez chez Princesse Fleurie de nombreuses robes, jupes, ou blouses qui s’accorderont parfaitement à l’évènement.

Les robes fleuries pour mariage

Lorsque l’on pense mariage romantique, on pense directement à la robe longue fleurie de couleur rose pâle, ocre ou encore vert d’eau. Avec des détails de type jupon fendu, manches ajustées et quelques bijoux, vous pourrez être au top de votre romantisme. Pour un thème de mariage bohème chic ou même champêtre (très en vogue en ce moment), la robe à fleurs est LE vêtement par excellence. Nous dirons même que la plupart des robes à motifs fleuris sont de style boho plus ou moins chic, de ce fait vous n’aurez aucun problème à trouver le modèle qui vous ravira chez Princesse Fleurie. À savoir que la mariée peut aussi s’y retrouver avec leur collection de robes de mariée fleuries qui sont personnalisables à souhait. Vous pouvez choisir vos mensurations, la couleur, les motifs et même rajouter des éléments brodés. Autrement dit vous pouvez créer la robe dont vous rêvez.

Les blouses et tuniques fleuries au style chic

Si les robes ne sont pas de votre goût, jetez un œil aux magnifiques tuniques et blouses fleuries. La coupe péplum pour cacher de petites rondeurs avec style, la dentelle pour la touche romantique sans piqué la vedette à la mariée, ce n’est pas le choix qui manque ! Contrairement à une robe qui est une tenue à elle-même, la blouse à fleurs est légèrement plus polyvalente, mais vous devrez choisir les autres pièces qui s’ajouteront à votre look.

Les jupes fleuries résolument féminines

Considérée parfois comme trop sexy selon la coupe, la jupe fait partie intégrante du vestiaire féminin. Pour une tenue formelle d’invitée de mariage, on évite à tout prix la jupe noire. À la place on peut choisir une belle jupe longue fleurie rouge de style bohème chic à coupe portefeuille. Si vous avez une envie d’élégance, optez pour une jupe fleurie mi-longue de couleur ocre à coupe crayon. Attention tout de même à bien accorder le haut et les chaussures à votre jupe pour ne pas avoir une tenue trop colorée. Bien sûr la jupe courte fleurie n’est pas vraiment adaptée à un évènement formel sauf en cas d’exception.

Les bijoux fleuris pour upgrader la tenue de mariage

Princesse Fleurie travaille actuellement sur de nouvelles collections et notamment de bijoux à fleurs. Alors bague, bracelet, collier ou encore couronne de fleurs, tout est bon pour ajouter la touche finale à votre belle tenue formelle. Avec parcimonie, choisissez quelques petits bijoux discrets si votre tenue est colorée ou à l’inverse optez pour un peu de fantaisie si votre tenue est faible en couleur. En clair, l’imprimé fleuri est idéal pour un mariage, cependant il faudra trouver un juste milieu notamment au niveau des couleurs afin d’être parfaitement en accord avec la thématique du mariage.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Le gobelet personnalisable est largement adopté par les entreprises et les particuliers en raison de ...
29 novembre 2022
Rédacteurs
C'est un classique connu de tous; qu'à la fin d'une cérémonie de mariage, les célébrants se posent ...
21 novembre 2022
Rédacteurs
Organiser un apéro dinatoire est populaire depuis les années 1900, et ce pour une excellente raison ...
9 novembre 2022
EXKY