Le Wake Paradise est un domaine réputé en Sarthe qui propose un large choix de services et de prestations. Situé aux portes du Mans, il vous permet de vous rendre en cinq minutes seulement au fameux circuit des 24h du Mans. 

Son environnement est attractif et ses infrastructures accueillent depuis l’ouverture une large clientèle composée de professionnels comme de particuliers ! 

Entre terre et eau, dans un cadre unique et dépaysant propice aux rêves, fêtez un EVJF au Mans comme vous ne l’auriez jamais imaginé.

Découvrez le Wake Paradise pour un EVJF haut en couleurs !

Pour organiser un EVJF au Mans comme pour toute autre occasion de se réunir, le Wake Paradise est exactement ce dont vous avez besoin. Vous pouvez choisir de privatiser une partie ou l’ensemble du site pour créer des instants de partage mémorables, des moments privilégiés, et des souvenirs inoubliables où règne un air de vacances continuel.

Que vous soyez un(e) témoin ou une autre personne chargée de l’organisation de l’événement, découvrez l’univers du Wake Paradise et laissez au reste des invités la surprise de vivre des sensations fortes inattendues et des émotions vives de bonheur ! 

Participez à des activités nautiques praticables sur le lac du domaine, et foulez les terrains de volley, de pétanque, de mölky, ou de jeux de palet.

Pourquoi choisir le Wake Paradise ?

Pour répondre aux besoins des groupes en quête d’un lieu pour fêter un EVJF au Mans, le Wake Paradise est un lieu qui propose diverses possibilités d’activités. Ouvrez les portes de ce cadre paradisiaque prévu pour les amateurs de sensations et de décompression :

  • Une salle de réception : réservez une salle de réception pour fêter l’EVJF dans un cadre idyllique, avec vos espaces privés. Les infrastructures permettent d’accueillir plus de 15 personnes pour partager un moment privilégié au bord du lac !
  • La restauration : une fois arrivés et confortablement installés sur le domaine, l’équipe de Wake Paradise vous donne rendez-vous dans un cadre naturel inédit au Mans. Profitez d’une zone de restauration créée dans un cadre unique, un véritable coin de paradis les pieds dans l’eau…
  • Le téléski : rien de tel qu’un EVJF pour découvrir de nouvelles activités et, par conséquent, de nouvelles sensations ! Votre week-end va prendre un tout autre tournant grâce à la prestation de téléski ouverte à toutes et à tous, quel que soit le niveau de pratique. Bien sûr, un moniteur diplômé vous accompagne !

Peut-on privatiser ce domaine au Mans ?

Oui, il est tout à fait possible de privatiser l’ensemble du domaine du Wake Paradise. En effet, que ce soit pour un EVJF au Mans comme pour un séminaire ou une réunion de famille, le domaine vous est entièrement destiné ! Lors de la réservation, tout est mis en place pour pouvoir vous recevoir dans le meilleur des conforts, selon vos envies et vos besoins, et toujours en vous donnant la possibilité de personnaliser certains services.

Des moments marquants vous attendent !

La privatisation de ce lieu exceptionnel niché au cœur de la Sarthe est un avantage considérable pour toutes les personnes qui souhaitent profiter au maximum de tout le nécessaire pour vivre pleinement et se ressourcer. 

Kneeboard, ski nautique, wakeboard, wakeskate, mono ski, téléski, pétanque, volley… Diverses activités nautiques et terrestres sont mises à votre disposition pour que vous et l’ensemble de votre groupe puissiez pratiquer une activité originale tout en profitant d’un cadre atypique des plus agréables.

Le concept du Wake Paradise n’avait encore jamais vu le jour en Sarthe. A l’occasion de votre EVJF, pourquoi ne pas en profiter pour le découvrir, l’aimer, et le partager ! N’hésitez pas à y réserver une table dans le restaurant réputé du lieu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Qui n'a jamais rêvé de sauter, grimper et glisser dans un château gonflable ? Ces structures géantes ...
19 février 2024
Rédacteurs
Découvrez le Wake Paradise, le meilleur lieu au Mans pour profiter d'un afterwork ...
19 février 2024
Rédacteurs
Même si nous ne sommes qu’au début de l’année, il faut quand ...
19 février 2024
Rédacteurs