Loading...

Les goodies écoresponsables sont un excellent moyen de faire valoir l’implication de votre entreprise dans les causes environnementales. Vous êtes à la recherche d’un fournisseur fiable ? Voici pourquoi vous devriez recourir à Good Act.

Good Act : un site spécialisé dans la vente des goodies écologiques

Good Act est un e-commerce proposant une panoplie de goodies respectueux de l’environnement. Il a été créé en 2020 par les co-fondateurs de Mon Petit Coin Vert. Cette société est un leader du marché de l’abonnement au kit de jardinage (pour planter soi-même ses légumes bio).

Les goodies de Good Act sont majoritairement fabriqués dans des matières nobles telles que :

  • La paille de blé ;
  • La paille de riz ;
  • Le bambou ;
  • Le bois.

Ils sont regroupés dans diverses catégories, dont : les accessoires de bureau, les Sachets de graines personnalisés, les sacs, les objets high-tech, les gourdes et mugs, les articles de maison et de cuisine, les vêtements et accessoires de mode.

Quels sont les avantages offerts par Good Act ?

Sur le marché des goodies, Good Act ne se démarque pas seulement par son éco-responsabilité. Le site possède également des valeurs et politiques qui en font un producteur idéal.

Une politique de soutien social

Good Act n’est pas seulement intéressé par la cause environnementale. L’entreprise travaille également à soutenir des causes sociales. Pour chacune de vos commandes, leur politique vous permet de cumuler 5 % en points de fidélité. Le site vous donne alors la possibilité de faire don de vos crédits à une association ou ONG partenaire au lieu de les convertir en bons d’achats.

D’ailleurs, Good Act a participé au projet « Seeds for Ukraine ». Ce dernier a pour but d’aider les populations à cultiver leurs aliments pour pourvoir à leurs propres besoins. Le site de goodies a offert environ un million de graines biologiques par le biais de ce projet humanitaire. Et D’après laprovence.com, ces graines sont parties de Nantes le 25 avril 2023, en direction des localités les plus dévastées du territoire.

La politique d’éco-responsabilité de Good Act

Good Act sélectionne ses matières premières et produit ses goodies en s’assurant de réduire l’emprunte carbone et la quantité de déchets.

Aussi, le site donne à ses clients des moyens de vérifier l’éco-responsabilité des goodies. En effet, chaque fiche produit comprend l’origine du produit.

Les goodies made in France

L’acheminement des marchandises fait partie des nombreuses causes de pollution de l’environnement. Good Act propose donc une sélection de goodies Made in France. Leur empreinte carbone est encore plus réduite et ils sont favorables au développement du commerce local.

La personnalisation facile des goodies

Les goodies sont avant tout porteurs de l’image de l’entreprise qui les distribue. Il convient donc qu’ils soient en accord avec l’identité visuelle de celle-ci. Good Act met à disposition un outil de personnalisation dont l’utilisation de nécessite pas de compétences en graphisme. Une fois votre personnalisation effectuée, un conseiller Good Act vérifie la qualité du visuel avant le lancement de la commande.

Vous manquez d’inspiration pour choisir et personnaliser vos goodies ? Le site dispose d’un générateur d’idées-cadeaux. Entrez-y les informations demandées et obtenez des idées compatibles avec vos besoins et vos moyens.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Un traiteur engagé pour l'artisanat The Taste Club se distingue comme un traiteur unique en son ...
12 juillet 2024
Rédacteurs
Organiser un baptême est un moment chargé d'émotions et de préparation. ...
12 juillet 2024
Rédacteurs
Lorsque vous participez à des événements ou à des salons professionnels, il est essentiel d'avoir un ...
12 juillet 2024
Rédacteurs