Loading...

Lorsqu’un couple se connaît bien, il recherche constamment de nouvelles façons de se faire plaisir. Pour ce faire, il existe une grande variété d’activités que l’on peut faire à deux : un dîner au restaurant, un concert, une nuit en boîte, ou encore un voyage. Mais les petits plaisirs du quotidien demeurent une des bases de la relation. C’est pourquoi un cadeau coquin pour Noël, peut-être une très bonne idée, pour passer une année 2023 tout en plaisir. Voici quelques suggestions.

Pour une soirée en douceur : huiles de massage et bougies

Le rapprochement des corps est nécessaire pour l’union solide d’un couple. Cependant, il s’agit parfois d’un simple contact pour se sentir bien. C’est pourquoi un des musts est le kit massage, afin de pouvoir relaxer, après une longue journée de travail. À la boutique en ligne d’Adam et Eve, on y trouve une vaste gamme d’huiles de massage, dont certaines peuvent aussi servir de lubrifiant, si la chaleur se propage rapidement. Une soirée massage ne serait pas réussie sans quelques bougies, posées dans des endroits stratégiques de la pièce, afin de créer un jeu d’ombres des corps qui s’entrelacent. Enfin, pour ceux qui pensent à tout, on ajoutera un dispositif de massage pour la tête, afin de le/la faire ronronner.

Pour attirer l’attention : lingerie et vêtements sexy

Ce qui est le plus difficile pour un couple est de se fermer quelques heures, pour partager des moments intimes. En effet, la vie a son propre rythme que l’on ne peut modifier facilement. Il y a le travail, la maison et les enfants, sans parler des amis et de la famille agrandie. Alors, trouver ne serait-ce qu’une heure, peut tenir du miracle dans certaines maisons. Pour briser la routine, rien de mieux que de porter une lingerie sexy. Une femme qui apparaît dans la pièce en sous-vêtement un peu osé, fera certainement réagir l’homme de sa vie, afin qu’il cesse ses activités et vienne s’allonger auprès d’elle. Mais c’est aussi vrai à l’inverse. Un homme soudainement en sous-vêtement, et qui fait irruption lorsque sa compagne ne l’attend pas, va certainement augmenter la chaleur dans la pièce.

Pour une soirée inattendue : des jeux érotiques

Briser la monotonie : c’est cela l’art de se retrouver. Et pour y arriver, rien de mieux qu’un jeu érotique. En effet, il en existe une très grande variété, pour différents niveaux de jeux sexuels. En général, ce sont des jeux de cartes qui suggèrent certains actes, que l’un devra poser sur l’autre, afin de lui faire plaisir. Pour les jeux, il existe évidemment des accessoires, tels que les menottes ou un masque, mais aussi quelques autres un peu moins traditionnels, pour ceux qui ne sont pas habitués aux jeux érotiques, tels qu’une corde d’esclavage ou encore des pinces à tétons. Évidemment, ce sont des jeux entre adultes consentants, et il faut respecter les limites de chacun. D’ailleurs, il est suggéré d’en discuter avant même de commencer le jeu, de manière à ne pas qu’il se termine dans l’embarras.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

L’Ardèche, avec ses paysages époustouflants, ses rivières sinueuses et ses charmants villages, est ...
27 mai 2024
Rédacteurs
Organiser un enterrement de vie de garçon inoubliable est une occasion unique pour le futur marié et ...
27 mai 2024
Rédacteurs
Imaginez-vous suspendu dans les airs, savourant une vue imprenable sur le paysage qui ...
20 mai 2024
Rédacteurs