Le thème soirée année 80 est très sollicité dans le monde de l’évènementiel. Les soirées années 80 nous permettent de nous replonger avec une certaine nostalgie dans nos jeunes années. Énormément d’anniversaires ou de jours de l’an par exemple, sont fêtés autour de ce thème.
Vous souhaitez à votre tour organiser une soirée année 80 ? Vous êtes au bon endroit. Nous vous avons concocté une playlist dont vous vous souviendrez longtemps ! Elle regroupe les musiques des années 80 incontournables. 

Soirée année 80 : les débuts

JEAN-JACQUES GOLDMAN : Quand la musique est bonne

Quand la musique est bonne tout le monde est sur la piste. Bien-sûr cette musique de Jean-Jacques Goldman est indispensable pour une soirée année 80.

TELEPHONE : ça c’est vraiment toi 

Impossible de passer une belle soirée année 80 sans le groupe Téléphone. Sinon c’est que quelque chose en toi ne tourne pas rond ! Faites lever tous vos proches et dansez sur « ça ».

COOKIE DINGLER : Femme libérée

Libérez-vous, les femmes, c’est votre moment ! 

INDOCHINE : Partenaire Particulier

Vous cherchez cette fille qui vous manque tant ? Trouvez votre partenaire particulier avec la musique du célèbre groupe Indochine.

INDOCHINE : Trois nuits par semaine

Indochine est un célèbre groupe qui est toujours énormément écouté en 2020. Bien évidement la musique « Trois nuits par semaine » est un incontournable pour votre fête.

MARC LAVOINE : Elle a les yeux révolver 

Si vous cherchez une jolie musique des années 80 pour la partie « slow » de votre soirée, optez pour le superbe morceau de Marc Lavoine « elle a les yeux revolver ». A travers cette musique on peut s’identifier et se laisser aller.

GILBERT MONTAGNE : On va s’aimer

Pour rendre tous vos invités enthousiastes et euphoriques voici une musique parfaite pour votre événement. « On va s’aimer » de Gilbert Montagné mettra une super ambiance à coup sûr. 

INDOCHINE : L’aventurier 

L’aventurier est une très célèbre chanson du groupe Indochine. Vous l’aurez constaté, nous sommes à la troisième musique du groupe dans cet article. Mais c’est parce qu’il représente à merveille les années 80. 

La fin des années 80

IMAGES : Les démons de minuit 

Pour une soirée animée par ces belles années, la musique les démons de minuit de Images vous permettra de vous défouler jusqu’au petit matin.

FRANCE GAL : Ella, elle l’a

Ella , elle l’a, est une célèbre musique de France Gal. Elle est parfaite pour mettre d’accord tout le monde à votre soirée.

DESIRELESS : Voyage voyage 

Pour permettre à vos invités de voyager un peu durant la soirée, optez pour la musique Voyage Voyage de Desireless.

DEBUT DE SOIREE : Nuit de folie

Nuit de folie, du groupe Début de Soirée, est une célèbre musique des années 80 qui est indispensable lors d’une soirée sur ce thème.

FRANCKY VINCENT : Fruit de la passion

Si vous voulez que tout le monde chante et danse, je vous conseille fruit de la passion de Francky Vincent.

JOHNNY HALLYDAY : L’envie

Comment faire une playlist sans ce célèbre personnage qui a brillé durant plusieurs générations et que l’on entendra encore pendant de longues années. « L’envie » de Johnny Hallyday collera parfaitement dans votre playlist  thème années 80.

JEAN-JACQUES GOLMAN : Je te donne

Ce featuring entre Jean Jacques Goldman et Micheal Jones nommé « je te donne » est superbe. Cette alliance de deux langues rend cette musique indispensable pour une super fête.

FRANCOIS VALERY : Aimons-nous vivants

« Aimons-nous vivants » de François Valéry vous permettra de vous sentir vivant, entouré de vos proches, le temps d’une belle soirée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Les boucles d'oreilles ont de tout temps été très tendance, notamment pour les femmes. Qu'on les ...
1 mai 2021
EXKY
Rendre le plus beau jour de votre vie inoubliable en optant pour un mariage à la plage !Fermez vos ...
30 avril 2021
EXKY
Où trouver des fleurs pas chères de mariage ? Aucun mariage ne serait parfait sans ...
23 avril 2021
EXKY