Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et c’est le moment de penser à la meilleure organisation. Au nombre des choses à prévoir, il y a la mise en beauté aussi bien pour Noël que pour le Nouvel An. Ce sont des moments particuliers où de nombreuses femmes n’hésitent pas à sortir de l’ordinaire. La pose des extensions de cils constitue un excellent moyen de se rendre plus belle que d’habitude. Pour ces quelques semaines qui se veulent magiques, cet article vous donne quelques idées d’extensions de cils.

Optez pour un effet œil de renard avec des extensions de cils

Pour la pose des extensions de cils, l’un des effets les plus populaires et très demandés pour la période des fêtes est l’effet œil de renard. Il apporte une touche de glamour à l’œil, et c’est ce que les femmes apprécient particulièrement. Ces extensions de cils sont appliquées afin d’allonger l’œil et le tirer sur le côté. Pour donner l’effet d’une flèche dessinée, les extensions de cils peuvent être posées sur le bord extérieur de l’œil. Pour avoir un maquillage parfaitement soigné, il est conseillé de faire appel à l’institut de beauté saint-nazaire. Vous bénéficierez de l’expertise de professionnels capables de poser des poils artificiels longs sur le coin externe et les poils courts jusqu’au milieu de l’œil. Cela permet d’avoir un œil un peu étendu sur le côté pour obtenir un attrait particulier. Pour avoir un effet œil de renard, l’institut de beauté peut se servir de cils plats, de cils en cachemire, de cils de vision, de cils en soie, etc.

Obtenez un maquillage sophistiqué avec le volume russe

 Si pour la période des fêtes vous n’avez pas peur d’oser la sophistication, les extensions de cils avec un volume russe décadent sont à privilégier. Loin d’être signe d’excentricité, ces extensions de cils permettent d’avoir de véritables yeux de biche. En effet, les extensions de cils avec volume russe vous aideront à obtenir des cils volumineux. Ainsi, il n’est plus nécessaire de mettre du mascara. Beaucoup de femmes apprécient cette technique pour le résultat naturel. La pose du volume russe des extensions de cils est un procédé indolore durant lequel chaque cil est trempé dans une colle chirurgicale spécialisée. Pour obtenir un volume russe complet, il est nécessaire de poser environ 100 cils, mais le nombre pourra être ajusté selon vos cils naturels.

Démarquez-vous avec des extensions de cils de couleur

Les fêtes de fin d’année constituent la période où tout le monde veut se détendre et mettre de côté les tracas de l’année. Ainsi, si vous avez envie de vous démarquer lors des soirées en famille, les extensions de cils de couleur sont une excellente solution. Avec des dégradés travaillés, ces extensions de cils restent tout de même discrètes. Pour cela, elles existent en une multitude de nuances permettant d’avoir l’effet voulu durant les fêtes. Les extensions de cils de couleur serviront à accentuer l’intensité du regard de sorte à allier le festif au naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Pourquoi organiser une activité escape room lors d'un enterrement de vie de jeune fille ? Parce que ...
31 janvier 2023
EXKY
Vous allez vous marier prochainement et vous cherchez la meilleure des idées pour que votre mariage ...
31 janvier 2023
EXKY
Le bracelet de fiançailles représente l'amour et l'engagement. Il peut être un cadeau sentimental et ...
30 janvier 2023
EXKY