Loading...

Le col Mao fait partie des indémodables du vestiaire masculin. Modeste, mais élégant, c’est un must have à avoir dans votre garde-robe. Si vous hésitez à l’adopter, cet article vous donne les astuces pour une allure chic et décontractée. Alors, qu’est-ce qu’un col mao et quand le porter ?

Qu’est-ce qu’un col mao ?

Le col mao rime avec simplicité et élégance. Connu pour son col arrondi et rigide, il porte plusieurs noms, notamment : le col mandarin. Ce style remontre à 220 av. J.-C. Il est généralement petit (2,5 cm environ).

Au moment de choisir votre costume col mao mariage, assurez-vous qu’il corresponde à votre morphologie. Les couleurs et les matériaux sont également à prendre en compte. Pour paraître plus « relaxe », pensez à retourner les manches de votre costume de mariage col mao.

En quête d’un costume col mao sur mesure ? Rendez-vous sur tailortrucks.com. Ils sélectionnent les meilleurs tissus pour la confection de vos costumes à col Mao. Une expertise à votre service pour répondre à vos attentes.

Pourquoi choisir un costume col mao ?

Le choix du costume reflète, non seulement votre style, mais aussi votre personnalité. Qu’il soit porté avec une cravate ou sans, le costume mariage homme col mao est à considérer.  Il vous offre une allure élégante tout en vous permettant une certaine liberté de mouvement au niveau du cou. En outre, son design minimaliste le rend facile à assortir avec les accessoires. Bien qu’il conserve son style strict, le col mao a un air à la fois élégant et décontracté.

Col mao : quand et comment le porter ?

Mariages, galas ou cérémonies : vous pouvez porter un costume à col Mao à n’importe quelle occasion ! C’est une excellente alternative aux costumes traditionnels avec col à revers. Il est plus confortable à porter, surtout si vous n’aimez pas porter de cravates serrées. En quête d’un look élégant pour votre mariage ? Le costume col mao homme mariage est à privilégier !

Avec un costume mariage homme col mao, vous aurez l’embarras de choix en termes de couleurs. Le bleu marine et le gris apporte un style raffiné à votre look. Vous pouvez même opter pour un costume col mao en velours bordeaux ou avec des motifs carreaux. En quête d’un look canon ? Optez pour une chemise col mao et un jean bleu. N’oubliez pas les lunettes de soleil.

Le costume col mao peut également être porté lors d’événements moins formels. Avec un pantalon chino, il vous promet une allure décontractée idéale pour un rendez-vous galant ou une balade en ville. Pensez au combo blazer col mao et jean pour une soirée entre amis !

Rester élégant en plein été ? C’est possible grâce au col mao. Sa coupe aérée et sa simplicité en font de lui un choix idéal pour l’été. Optez pour des costumes à col Mao légers pour rester au frais et à la mode. Qualité du tissu, couleur et coupe : tout est à prendre en compte pour un costume à la hauteur de vos attentes !

Enfin, n’oubliez pas d’accessoiriser votre costume ou veste col mao. Une boutonnière à fleurs ou une pochette feront l’affaire ! Alors, qu’attendez-vous pour oser ce style ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Organiser un enterrement de vie de garçon inoubliable est une occasion unique pour le futur marié et ...
27 mai 2024
Rédacteurs
Imaginez-vous suspendu dans les airs, savourant une vue imprenable sur le paysage qui ...
20 mai 2024
Rédacteurs
Lors de l'organisation d'un mariage, chaque détail compte pour garantir une réception ...
19 mai 2024
Rédacteurs