Les femmes ont tendance à stocker les graisses au niveau des cuisses et des hanches, contrairement aux hommes qui stockent généralement les graisses sur la région abdominale.

Vous vous mariez prochainement ? Et vous vous demandez comment faire pour mincir des cuisses et vous affiner des hanches avant votre mariage, pour faire des ravages dans votre robe.
C’est une mission qui s’avère compliquée car l’objectif est d’arriver à mincir de ces zones sans pour autant perdre vos formes sur le haut du corps.

Exky, annuaire de prestataires événementiel, a décidé de se pencher sur le sujet et vous propose un plan d’action en deux étapes pour être au top le jour de votre mariage !

Le principe est simple, il faut commencer par déstocker les graisses, pour ensuite pouvoir travailler les zones rebelles à affermir !

Étape n°1 : Prenez de bonnes habitudes alimentaires plusieurs mois avant le mariage
–    Favorisez les aliments riches en fibres, celles-ci étant essentielles pour un bon équilibre alimentaire.
Pourquoi ? Parce que les fibres vont piéger une partie des matières grasses et des sucres contenus dans votre alimentation et vont permettre ainsi d’abaisser le pic de glycémie qui favorise la mise en réserve des graisses.
–    Essayez de manger moins salé !
Pourquoi ? Parce que le sel a tendance à retenir l’eau dans les tissus et à faire gonfler le bas du corps, ce qui favorise l’apparition de la peau d’orange.
–    Consommez des aliments riches en protéines !
Pourquoi ? Parce que les protéines permettent d’entretenir les muscles.

Étape n°2 : Optez pour des exercices ciblés pour perdre des cuisses et des hanches !


–    L’exercice de la chaise : appuyez-vous contre un mur pendant une minute, les bras tendus en avant, les jambes fléchies, les pieds légèrement écartés, bien à plat sur le sol. Relâchez et renouvelez 4 à 5 fois de suite, avec des temps de récupération bien sûr !
–    L’exercice spécial fessier : mettez-vous à quatre pattes sur le sol, les coudes et avant-bras posés au sol. Levez une jambe en angle droit, vers le plafond. Redescendez lentement. Répétez le mouvement 10 à 15 fois par jambe, en alternant jambe gauche et jambe droite, par série de 5.

Quelques astuces complémentaires pour mincir avant votre mariage !

Exky, annuaire de prestataires événementiel, vous offre d’autres solutions pour perdre du poids avant le jour J.

Astuce n°1 : pensez à la corde à sauter, une arme redoutable pour brûler les calories rapidement avant votre mariage, perdre du poids et affiner la silhouette !
Astuce n°2 : en complément, vous pouvez faire le célèbre massage du palper-rouler pour lutter contre la cellulite. Pour plus d’efficacité, n’hésitez pas à l’associer à une crème minceur.
Astuce n°3 : pensez aussi à consommer aussi souvent que possible des aliments riches en potassium, un minéral qui a le pouvoir d’éliminer l’eau en excès.

Il ne vous reste plus qu’à attaquer ! Courage !

 

prestataires evenementiel

Vous allez vous mariez prochainement ? Découvrez une liste complète de prestataires événementiel pour organiser le mariage de vos rêves. Vous y découvrirez une multitude de photographes, dj, traiteurs, coiffeurs… dans la France entière (Toulouse, Paris, Marseille, Montpellier, Lille, Annecy, Nice …).

Related Posts

Trouver les vêtements nous mettant le plus possible en valeur n’est pas toujours chose aisée. ...
admin
9 janvier 2020
Le stress c'est quoi ?Le stress est un état de tension pas toujours facile à gérer. Si vous vous ...
admin
7 janvier 2020
Les femmes ont tendance à stocker les graisses au niveau des cuisses et des hanches, contrairement ...
admin
7 janvier 2020