L’agencement entre les codes traditionnels de la lingerie et les nouvelles valeurs vestimentaires des femmes se fait de nos jours très aisément. Les créateurs l’ont bien compris et proposent des solutions ayant des allures encore plus sensuelles. Cela étant, pour le compte de l’année 2023, il existe de ces modèles qui ont pu monter dans les tendances. Pour en savoir davantage, venez découvrir ici quelques lingeries très en vogue cette année.

La lingerie aux nuances d’automne

Imprégné de douceur et d’une certaine intensité, le concept de cette lingerie tire son inspiration de la saison d’automne. Comme son nom l’indique, il s’agit de la lingerie aux nuances d’automne. En effet, ce type de lingerie a une variété de déclinaisons en matière de couleurs à découvrir dans le catalogue de lingerie. Faites-vous donc plaisir tout en pensant à votre conjoint aussi. De la couleur rouille au vieux rose éclatant, cette lingerie vous procure des sensations chaleureuses.

La lingerie body signature

Toujours au cœur des tendances en 2023, retrouvez les lingeries de type body signature. Conçus avec soin, vous remarquerez sur ces dessous des coupes captivantes. Ils sont cousus avec des matières luxueuses et sont accompagnés de motifs faits main. En effet, chaque détail de ce vêtement intime a été savamment mis pour donner un aspect très attrayant à cette lingerie. Ainsi, le corsage posé sur le corps laisse entrevoir un spectacle sensuel à couper le souffle. Pour les consommatrices, c’est la lingerie qu’il faut acheter sans réfléchir pour un tant soit peu pimenter leurs soirées.

La lingerie au style rock et signature

Très séduisant, le dessous au style rock et signature issu d’inspiration florale est présent dans les tendances. Le classique black & white se recrée avec des accompagnements tels que la fine dentelle ou les rubans croisés. Le corps comme fond, la combinaison entre les deux éléments trace avec précision votre silhouette. Après la montée en puissance du style « feel good », cette lingerie vient en succession. Elle signe le retour à la légèreté, au confort, au glamour et à la séduction. Existant en plusieurs tailles, c’est-à-dire du 56 au bonnet O, toutes les formes féminines sont prises en compte.

La lingerie aux teintes fluorescentes

Revenu des années 2000 pour regagner à nouveau le cœur du public, le fluo réapparaît en force pour séduire. Avec sa large palette de couleurs très luxueuses, les lingeries aux teintes fluorescentes sont là pour conquérir le marché de la lingerie.

Cette création possède des attributs stylistiques très audacieux qui vous emportent dans un certain retour vers le passé. Il s’agit d’un mélange entre vintage et modernité qui laisse ceux qui en ont fait usage sans voix. Ainsi, dès que vous avez un moment, vous pouvez opter pour cette lingerie en guise de cadeau à votre femme. Cela pourrait paraître romantique à ses yeux et elle saura vous rendre la pareille de la meilleure des manières. En somme, si vous comptez faire les boutiques, ce sont des lingeries auxquelles vous pouvez vous intéresser. Elles sont confortables, esthétiques et communiquent aisément la sensualité pour laquelle elles ont été fabriquées.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Qui n'a jamais rêvé de sauter, grimper et glisser dans un château gonflable ? Ces structures géantes ...
19 février 2024
Rédacteurs
Découvrez le Wake Paradise, le meilleur lieu au Mans pour profiter d'un afterwork ...
19 février 2024
Rédacteurs
Même si nous ne sommes qu’au début de l’année, il faut quand ...
19 février 2024
Rédacteurs