Si vous recherchez un lieu propice à l’entraînement à la prise de parole en public ou média training, vous êtes au bon endroit. Nous allons vous faire découvrir mediatraining.info, un studio média à Paris capable de vous offrir un espace dédié, équipé des technologies audiovisuelles, pour vous aider à perfectionner vos compétences orales en communication et à affiner votre présence face à un auditoire, quel qu’il soit. 

Que vous soyez un professionnel désireux d’améliorer ses compétences en présentation, un orateur cherchant à gagner en confiance ou une entreprise planifiant une formation en média training, ces espaces sont parfaits, construits pour répondre à vos besoins. 

Plongez en immersion dans un environnement inspirant où chacun peut réellement prendre conscience de la portée et de l’importance des mots, et où chaque geste peut être perfectionné. Apprenez à captiver votre auditoire !

mediatraining.info, un studio média complet à votre disposition à Paris

Un studio média est un lieu idéal pour réaliser des entraînements de prise de parole en public, pour des émissions spécifiques ou pour créer un plateau d’information continue. En passant par mediatraining.info, vous disposerez de plateaux et d’espaces de plus de 300 m², permettant des captations et des tournages vidéos HD, des productions institutionnelles et corporats, des webcasts en direct et tout autre sorte de productions audiovisuelles !

Également, vous bénéficiez d’une chaîne complète de post-production intégrée d’une agence digitale de pointe.

Ce studio est essentiel dans le développement d’un projet et ce qu’il soit question d’y donner un axe marketing, de création de contenu, d’objectifs de communication ou de réalisation d’un site web ; la présence de professionnels à vos côtés est indispensable pour concrétiser vos idées et assurer des résultats optimaux. 

Grâce à mediatraining.info, offrez-vous un accès à une solution sur-mesure pensée pour vous permettre de mettre en place une stratégie de communication efficace et adaptée aux objectifs fixés !

Votre entreprise a ici l’occasion de travailler dans des conditions réelles, avec l’opportunité de recevoir des conseils avisés et des retours d’expérience concrets. Tous les spécialistes présents sur place sont disponibles pour vous, pour vos équipes, dans le but d’améliorer ses compétences en communication, via un entraînement de prise de parole en public ou de média training, par exemple. C’est en effet un exercice efficace pour gagner en confiance et maîtriser les techniques de présentation devant une caméra.

Perfectionnez-vous dans l’art de captiver une audience et transmettez votre message !

Quand louer un studio média ?

La location d’un studio média peut être envisagée dans diverses situations, en fonction des besoins spécifiques de chaque professionnel ou entreprise.

La création d’un contenu vidéo

Si vous êtes un créateur de contenu, un vidéaste, un producteur de films ou une entreprise nécessitant des vidéos de haute qualité, ce type de location peut offrir l’espace et les ressources nécessaires pour produire un contenu professionnel.

Un enregistrement de podcasts ou d’audio

Pour les personnes ou les entreprises qui produisent des podcasts, des livres audio ou tout autre contenu audio, la location d’un studio média à Paris, bien équipé, peut offrir une acoustique de qualité et des équipements professionnels pour l’enregistrement.

Une diffusion en direct et webinaires

Pour les entreprises qui organisent des diffusions en direct, des webinaires ou des présentations en ligne, c’est une solution qui peut fournir l’espace idéal avec des équipements pour une production de qualité.

Des entraînement de prise de parole en public

Pour les gérants d’entreprise, les avocats, les porte-parole, les personnalités publiques, les élus et autres personnes susceptibles de se confronter à un public, louer un espace d’entraînement pour les prises de parole en public est une solution idéale ! En fin de formation, chacun a ainsi les compétences nécessaires pour mieux gérer ses émotions, appréhender les questions, contrôler sa gestuelle, etc.

Quels sont les équipements prévus pour l’entraînement de la prise de parole en public ?

Dans le studio média à Paris proposé par mediatraining.info, vous pourrez retrouver de nombreux moyens techniques avancés qui vous permettront de réaliser des productions de qualité. Un plateau télé, certes, mais aussi un plateau de type Smart TV avec une capacité modulaire et un décor personnalisable pour répondre aux besoins de chaque projet ou besoin !

Et parce qu’il est important d’aller dans le détail, voici les équipements prévus pour vos sessions d’entraînement de prise de parole en public :

  • Des ordinateurs ;
  • Une connexion Internet haut débit ;
  • Des logiciels spécialisés ;
  • Des appareils électroniques ;
  • Des équipements audiovisuels ;
  • Des caméras 4K;
  • Des micros sans-fil, micros pieds, etc.
  • Des réseaux informatiques ;
  • Du stockage en ligne ;
  • Des systèmes d’exploitation ;
  • Des applications mobiles ;
  • Divers outils de développement ;
  • Une sécurité informatique ;
  • Des systèmes de sauvegarde.

Vous pouvez évidemment demander à personnaliser la mise à disposition de chacun de ces équipements puisqu’ils sont facultatifs. Toutes les offres proposées par mediatraining.info sont donc modulables selon les besoins de votre entreprise et de votre projet !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Créer des événements d'exception pour les professionnels, telle est l’essence d’Aoyos, l’agence ...
11 avril 2024
Rédacteurs
Organiser un séminaire réussi implique une série de décisions importantes. L'une des premières est ...
10 avril 2024
EXKY
Les autocollants personnalisés sont des étiquettes adhésives sur lesquelles sont imprimés le logo, ...
4 avril 2024
EXKY