Vous cherchez à accroître votre visibilité sur le web dans le but de développer votre portefeuille clients ? Vous êtes au bon endroit !
INTÉGREZ NOTRE RÉSEAU DE PRESTATAIRES ÉVÉNEMENTIEL GRATUITEMENT EN QUELQUES MINUTES !
L’équipe d’EXKY vous donne quelques conseils pour optimiser vos annonces à l’aide du référencement naturel.
L’objectif étant d’améliorer votre positionnement sur Google, et par conséquent être trouvé plus facilement par des clients potentiels.

RÉDACTION DES CONTENUS

  • TITRE

– La taille du titre ne doit pas dépasser les 65 caractères
– Inclure votre mot clé principal dans le titre

  • SLOGAN

– Rédiger un slogan accrocheur 

  • DESCRIPTION

– La description de votre annonce événementiel doit contenir au minimum 300 mots afin de pouvoir y inclure assez de fois les mots clés sans être redondant
– Inclure des mots clés dans le 1er paragraphe
– Utiliser un langage clair et concis
– Faire des phrases courtes et simples
– Votre objectif est d’accrocher la personne, qui organise son événement, dès les premières lignes si vous souhaitez qu’il lise le contenu de votre annonce jusqu’au bout. Il est donc primordial de rédiger votre texte en commençant par les informations les plus importantes pour ensuite rentrer dans les détails
– Ne pas oublier que le contenu dupliqué pénalise le référencement naturel. Évitez donc de faire du copier coller du contenu qui est déjà présent sur votre site ou sur un autre annuaire.  

OPTIMISATION DES IMAGES

  • TAILLE DES IMAGES

Idéalement, la taille native de votre image doit être la même que la taille d’affichage sur le site EXKY, annuaire de prestataires événementiel. Cela permet de réduire le poids de vos images avec pour conséquence la réduction du temps de chargement de vos pages. 

  • NOM DES IMAGES ET DU LOGO 

– Remplir le champ « Titre » avec des mots clés : Google ne sachant pas lire une image, c’est à vous de lui indiquer ce qui figure sur votre image ou photo (ex : photographe mariage paris)
– Remplir le champ « Texte alternatif » avec des mots clés : ce texte remplacera l’image si le navigateur n’arrive pas à l’afficher (ex : coiffeur mariage toulouse)

Related Posts

5 astuces pour bien choisir son prestataire evenementiel  Le choix d’un prestataire événementiel ...
admin
22 mai 2020
Idées cadeaux pour la fête des mères Dimanche 7 juin c’est la fête des mères !  Pour ...
admin
16 mai 2020
Bar à cocktails Le plus classique des bars, le bar à cocktail, mais qui fait toujours sensation lors ...
admin
12 mai 2020