Réaliser des gages lors d’un enterrement de vie de garçon est devenu incontournable. Les gages permettent de pimenter la journée et qui plus est, rendre celle-ci mémorable. Avec des gages votre fine équipe aura des fous rires garantis. Cependant lorsque l’on manque d’imagination il peut paraitre difficile de trouver des idées de gages. Pour faciliter l’organisation de l’evg de votre meilleur ami, Exky Évènementiel vous propose 10 gages pour un enterrement de vie de garçon inoubliable.

Bien évidemment à réaliser sans modération !

1. Le futur marié déguisé en mariée !

Mettez votre meilleur ami, dans la peau de sa future femme, pendant quelques heures. Epilation, manucure, maquillage, robe, perruque et talons hauts, de quoi amuser votre groupe d’amis. Baladez-vous ensuite dans la rue et demandez aux passants ce qu’ils pensent de lui. Un gage qui s’annonce être mémorable.

2. Le musicien de rue

Si le futur marié ne manque pas d’imagination et n’est pas timide, ce gage est idéal. Pour ce gage vous aurez besoin d’une guitare (ou d’un autre instrument) et d’un micro.

Bandez les yeux de votre ami, installez le matériel sur une place passante et retirer le bandeau de ses yeux. Votre homme sera surement surpris et devra improviser. Soit celui-ci est un chanteur hors pair, soit ce moment s’apprête à être un des moments les plus drôle de cet EVG. Alors n’oubliez pas vos boules Quies juste au cas où.
En bonus déposez un chapeau devant le jeune marié avec les gains rapportés vous pourrez offrir une bière (ou plus) au futur marié.

3. Le jeu du troc

Testez le charme de votre ami. Sélectionnez un objet sans grande valeur comme un crayon ou encore une pomme. Mettez au défi le futur marié en l’envoyant échanger cet objet dans la rue contre d’autres biens. A la fin de la journée il doit être revenu avec un objet qui a plus de valeur.
Pimentez le jeu en créant différent niveau par exemple niveau 1 : échanger l’objet contre un objet bleu ou encore récolter un objet utile pour le mariage.  

4. Le gage du voleur

Pour ce gage le futur marié devra voler quelque chose au supermarché. Pendant ce temps informez le personnel du magasin. Votre célibataire la main dans le sac risque de réagir d’une manière inattendue. N’oubliez pas de filmer, ce moment risque d’être hilarant.

 

5. Le fameux jeu des accents

Un jeu très amusant pour découvrir si vos amis savent flirter. Lors de ce jeu vos amis devront imiter différents accents. Par exemple un accent russe, canadiens ou encore italiens. Au cours de la soirée ils devront aller parler à des filles et leurs faire croire qu’ils sont originaires du pays dont ils imitent l’accent. Celui qui réussi à convaincre le plus de filles gagne.

gages evg

6. Bois le prénom de la mariée

Pour ce gage, le futur marié doit boire pour chaque lettre du prénom de la mariée une boisson. Par exemple si le prénom de la mariée est Marie, il devra boire pour M de la Manzana, A de l’Affligem, R du Rhum… Cependant si le prénom de la mariée est long étalez le gage sur la journée et la soirée.

7. Attachez le célibataire à un poteau

Inspiré des enterrements de vie de garçon anglais cette tache risque d’être très amusante. Mettez le célibataire en sous-vêtement et attacher le à un feu ou un lampadaire. Avec un peu de chance il arrivera facilement à se libérer. Sinon il devra attendre que quelqu’un vienne le libérer de cette situation embarrassante. Pendant ce temps avec le reste du groupe, allez boire une bière au café du coin et regardez le défaire de cette situation comique.

8. Le Rouge à lèvres

Pour ce gage le futur marié devra recueillir 10 baisers de femmes dans la rue. Bien évidemment il devra viser celles avec du rouge à lèvre. Un classique qui fait toujours son effet.

9. Habiller une poupée gonflable

Ce gage est idéal lorsque l’on déambule dans la rue. Attachez une poupée gonflable au bras de votre futur marié. Le but pour votre ami sera de réussir à récolter auprès des passantes de quoi habiller sa poupée. Ainsi à la fin de la soirée la poupée doit être entièrement habillée. Si le célibataire échoue dans sa mission ses amis devront lui donner un autre gage.

10. Réaliser un achat étrange

Faites réaliser à votre futur marié en magasin un achat étrange. Par exemple faites lui acheter des concombres et des boites de préservatifs ou une dizaine de boites de tampons. Le caissier risque d’être confus face à cet achat ce qui créera surement un moment hilarant.

 Il existe aussi d’autres variantes à ce gage d’achats absurdes. Par exemple acheter chez un vendeur en vrac cinq spaghettis ou aller à la boulangerie acheter une tranche de pain.

Vous souhaitez organiser votre enterrement de vie de garçon à l’étranger ? Lisez notre article pour des conseils sur comment l’organiser à l’étranger.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Les boucles d'oreilles ont de tout temps été très tendance, notamment pour les femmes. Qu'on les ...
1 mai 2021
EXKY
Rendre le plus beau jour de votre vie inoubliable en optant pour un mariage à la plage !Fermez vos ...
30 avril 2021
EXKY
Où trouver des fleurs pas chères de mariage ? Aucun mariage ne serait parfait sans ...
23 avril 2021
EXKY