Les bijoux sont des accessoires qui ont le don de mettre en valeur votre style vestimentaire. Ils sont des atouts de charme. Ils sont destinés aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Les bijoux existent en une multitude de modèles et sont dans la plupart des cas conçus par des professionnels du domaine. L’un de ces derniers est la maison Dinh Van. Voici ce qu’il faut savoir sur cette dernière.

Des bijoux de la maison Dinh Van

Les bijoux Dinh Van doivent leur existence à leur fondateur qui porte le même nom, Jean Dinh Van. Ils sont nés d’un désir de ce dernier de créer des bijoux qui correspondent aux femmes et à leur désir d’émancipation. Le fait d’acheter des Bijoux Dinh Van est donc une façon de vous affirmer en tant que femme et personne.

Les bijoux de la maison Dinh Van ont vu le jour en prévision aux changements artistiques et à la révolution sociale qui étaient d’actualité en 1968 dans le pays du fondateur. La maison se caractérise par son envie de mettre en valeur les formes les plus sobres. Elle est d’ailleurs la première à adopter le style minimaliste dans ses bijoux.

Une diversité de modèles de bijoux proposés

Chez la maison Dinh Van, vous pouvez avoir différents types de bijoux. L’établissement se donne en effet pour mission de satisfaire ses clients. Ainsi, en cas d’achat, le choix vous est donné entre un certain nombre de possibilités. Vous pourrez par exemple trouver des colliers avec plusieurs modèles parmi lesquels les colliers menottes disponibles en or blanc et en diamant.

Dinh Van propose également des bracelets pour les amateurs de ce type de bijoux. Ici également, les modèles sont variés. L’établissement étend aussi ses compétences à la conception de boucles d’oreilles et de bagues dont les différents types vous séduiront.

Des avantages à accorder votre confiance aux bijoux Dinh Van

De nombreuses raisons peuvent vous pousser à acheter des bijoux Dinh Van. Cette maison met ses compétences en matière de joaillerie au service de nombreux clients depuis la fin des années soixante. L’ensemble de ses créations sont conçues avec des formes finement esquissées. Il faut préciser qu’avant la fondation de sa maison, Jean Dinh Van a travaillé 10 années pour le joaillier français Cartier.

Toute l’expertise acquise au cours de ces années a été mise au service de son propre établissement. Par ailleurs, les bijoux de Dinh Van sont faits aussi bien pour les hommes que les femmes. S’il est vrai qu’à ses débuts, la marque ne dédiait ses bijoux qu’aux femmes, leur esthétique a vite fait de charmer la gent masculine.

Acquérir les bijoux dans le magasin Doux Joaillier

Afin de vous procurer des bijoux Dinh Van, vous avez la possibilité de vous rendre chez le fournisseur Doux Joaillier. Il s’agit d’une entreprise familiale qui possède aujourd’hui 6 magasins dans lesquels vous pouvez vous rendre pour trouver votre bonheur. Lorsque vous effectuez votre achat, vous disposez de 14 jours au cas où vous changez d’avis. De même, les moyens de paiements proposés par l’entreprise sont sécurisés.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Pourquoi organiser une activité escape room lors d'un enterrement de vie de jeune fille ? Parce que ...
31 janvier 2023
EXKY
Vous allez vous marier prochainement et vous cherchez la meilleure des idées pour que votre mariage ...
31 janvier 2023
EXKY
Le bracelet de fiançailles représente l'amour et l'engagement. Il peut être un cadeau sentimental et ...
30 janvier 2023
EXKY