L’organisation de mariage est une période magique, qui verra se concrétiser l’un des plus beaux jours de votre vie. Et pourtant, pour bien des couples, c’est également un moment rempli de stress et donnant lieu à des tensions anxiogènes.

Il faut bien l’avouer : entre les incertitudes concernant le domaine de réception, les innombrables possibilités quant au thème, les difficultés qu’il y a à trouver un DJ compétent, les séances d’essayage de robes de princesse, les attentes que vous pouvez avoir en termes de qualité photographique et le rythme soutenu du quotidien, la pression est palpable ! Et si vous confiiez l’organisation de votre mariage à un professionnel ?

Chez Nex Event, nous sommes justement là pour vous simplifier la vie, du début à la fin de vos préparatifs. Voici ce que nous pouvons vous apporter !

Une ambiance unique pour un mariage mémorable

Chez Nex Event, nous mettons notre professionnalisme au service de votre soirée. Pour cela, nous vous proposons des prestations multiples et complémentaires ! Dans un premier temps, nous vous aiguillons dans la sélection de votre lieu de mariage. Que vous soyez plutôt romantique, bohème, champêtre, vintage ou moderne, nous nous adaptons au moindre de vos désirs ! Nous misons ainsi sur notre savoir-faire et notre vaste réseau de collaborateurs, pour dénicher les domaines les plus prestigieux de votre région.

Une fois votre thème sélectionné et vos envies posées sur le papier, nous nous ferons une joie de vous prêter main-forte dans le cadre de votre décoration. Lumignons, arches de ballons, compositions florales, marque-places, housses de chaises et nappes dans vos tons de prédilection… Nous sommes là pour donner vie à l’atmosphère de vos rêves !

Au cours de la soirée, nous misons également sur notre expertise pour rendre unique votre mariage et époustoufler vos convives. Des sons et lumières à la fumée lourde, en passant par un vaste réseau d’artistes, de musiciens, de magiciens et de danseurs, vous ne serez pas déçu.

Faites-nous part de vos exigences et nous sélectionnons les prestataires adaptés tant à votre budget qu’à vos souhaits.

La sérénité d’une réception bien orchestrée

Vous le savez : organisation de mariage rime avec doutes et stress. Il est temps de vous délester de ces aprioris et de vous appuyer sur notre expertise ! Suite à un échange approfondi concernant vos attentes, nous choisirons pour vous les prestataires les plus pertinents.

La sélection du domaine et la décoration permettront dans un premier temps de poser le décor, dans un cadre digne des plus beaux films romantiques.

Nous vous proposerons aussi un panel de traiteurs varié, pour que vos papilles gardent un souvenir impérissable de cette journée. Vous rêvez d’un buffet froid, d’un repas servi à table, d’un apéritif à la plancha, d’un croquembouche savoureux ou d’un layer cake sur mesure ? Selon vos exigences, nous trouverons pour vous les meilleurs chefs cuisiniers, pâtissiers et traiteurs.

En termes d’ambiance, nous ne laissons rien au hasard. Tandis que les enfants pourront s’amuser dans des structures gonflables épatantes, un animateur de soirée donnera le tempo à vos activités. Vous êtes prêt à danser jusqu’au bout de la nuit ? Nous aussi ! Comptez d’ailleurs sur des effets professionnels, allant des sons et lumières à la fumée lourde, pour ouvrir le bal sur un véritable nuage d’amour…

Des véhicules haut de gamme pour vous et vos convives

Quel couple n’a jamais rêvé de se faire conduire sur le lieu de la cérémonie dans un véhicule prestigieux ? Qu’à cela ne tienne !

Mustang, Ferrari, Rolls Royce, Mercedes… Où va votre préférence ? Des chauffeurs privés se chargeront de vous mener vers votre lieu de réception ou à l’hôtel, ainsi qu’à l’aéroport ou à la gare, avec élégance et professionnalisme.

Si vos convives ont besoin de se faire déposer, ils pourront également recourir à ce service haut de gamme. Ne faites plus de la logistique un frein à vos envies, mais laissez-vous guider dans les meilleures conditions de confort et de sérénité possible !

Des souvenirs féériques à partager

Passer une journée magique, c’est bien. En conserver de splendides souvenirs, c’est mieux ! Conscients que vous aimerez feuilleter vos albums avec vos enfants et petits-enfants au fil des années, nous vous dirigeons vers des photographes et caméramans renommés. Capables de capturer vos émotions et d’immortaliser vos moments de bonheur, ils sont effectivement incontournables dans le cadre de votre grand jour.

Mais ce n’est pas tout ! Pour passer des moments conviviaux en famille ou entre amis, nous vous proposons également une location de photobooth… Vous pourrez l’installer dans un recoin bucolique de votre domaine et le décorer aux couleurs de votre thème, pour l’intégrer à vos animations les plus originales. Profitez-en !

Vous rêvez d’un mariage unique mais ne savez pas par où commencer ? Pas de panique : Nex Event est l’interlocuteur idéal. Grâce au vaste réseau de prestataires avec lequel nous travaillons, nous vous ferons gagner un temps précieux et vous aiguillerons dans l’orchestration de votre journée. Sélection du domaine et du traiteur, décoration du site, mise en relation avec des DJ et artistes talentueux, mise au point des animations, choix d’un photographe expérimenté, sons et lumières…

Notre objectif ultime ? Faire de votre rêve une réalité !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Organiser un anniversaire mémorable nécessite parfois de sortir des sentiers battus en matière de ...
18 avril 2024
Rédacteurs
La lingerie est bien plus qu'un simple vêtement. Elle est un langage subtil, un moyen de ...
18 avril 2024
Rédacteurs
Réaliser des gages lors d’un enterrement de vie de garçon est devenu incontournable. Les gages ...
18 avril 2024
EXKY