Il existe une multitude de musiques incroyables pour danser, du meilleur des années 2021 aux classiques des années 80 et 90. Nous vous proposons également les meilleures chansons hip-hop et les meilleurs slows pour que vous puissiez vous adapter à tous les rythmes.

Nos 50 meilleures musiques pour danser sont un mélange de tubes modernes et de classiques. Elles sont faites pour vous faire bouger jusqu’au bout de la nuit. 

Que vous organisiez un mariage, un anniversaire ou tout autre évènement, ces idées de musiques sont parfaites pour faire danser vos invités pendant des heures. 

De plus, tout le monde a des goûts musicaux différents. Par conséquent, il est important de choisir tous types de sons afin que chacun puisse passer un bon moment. 

Un air tropical sur la piste de danse

Vous voulez bouger sur des rythmes caribéens, vous voulez tourner sans vous arrêter sur des rythmes latino, ou encore vous voulez mettre le feu avec un kuduro… Avec cette première sélection de musiques pour danser vous allez pouvoir vous amuser pendant des heures.

Par même, dans c’est première playlist vous avez une sélection de chansons avec des chorégraphies connues de tous (ou presque). Du kuduro à Jérusalema, on adore !

Eclatez-vous !

Le Rock ça vous gagne !

Quoi de mieux pendant une soirée, qu’une session rock’n roll. Voici une petite sélection de musiques Rock pour danser en couple ou seul. Danseurs, danseuses, rentrez sur la piste, la musique va bientôt commencer. Trouvez une cavalière et laissé le rockeur qui est en vous se réveiller !! 

Que vous soyez débutant ou expert, ce style de musique ne peut pas vous laisser de marbre. Alors prenez votre courage à deux mains et laissez vous porter par ses sons endiablés.

De plus, qui dit rock dit forcément une petite session de Madison. Soyez donc tous au rendez-vous et surtout amusez vous. 

Du fun pour danser encore plus longtemps !

Dans cette playlist, vous trouverez un peu de tout. Nous avons choisi quelques musiques « fun », c’est à dire, qui nous donnent le sourire dès qu’on entend les premières notes. En tout cas, c’est une sélection où vous ne pourrez pas rester assis sur vos chaises, on en est certains. 

La musique est un très bon moyen pour décompresser. Donc oubliez tout le reste, déconnectez votre cerveau et lancez vous. C’est nettement plus facile qu’on ne le pense. D’ailleurs, vous vous surprendrez peut être à aimer ça et à ne plus vouloir quitter la piste de danse. Alors allez-y, le dancefloor n’attend plus que vous. 

Le slow, l'éternel.

Pour finir, nous vous avons préparé une petite sélection de slows. C’est le moment idéal pour inviter votre bien-aimé(e) sur la piste de danse. Ou pour tenter une approche avec cette personne qui vous plait tant depuis le début de soirée…
Donc ne soyez pas timide, tout le monde peut danser sur un slow. Ce moment est à vous.

Voilà, cet article touche à sa fin. Nous espérons que cette playlist d’idées de musiques pour danser vous aura plu. 

Evidemment cette liste est non exhaustive. N’hésitez pas à nous mettre en commentaires vos chansons préférées. Celles qui vous font enflammer le dancefloor jusqu’au bout de la nuit.  

Par ailleurs, une soirée réussi ne consiste pas juste à avoir de la bonne musique. Alors si vous souhaitez des conseils pour organiser une soirée exceptionnelle vous pouvez retrouver pleins d’informations sur notre blog .

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

L’organisation d’un événement festif peut s’avérer être un vrai casse-tête. Le menu, la décoration, ...
9 décembre 2022
Rédacteurs
Le jour de votre mariage est un jour spécial. Aussi, votre décoration doit être spéciale. De ...
7 décembre 2022
EXKY
Les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, et c’est le moment de penser à la meilleure ...
3 décembre 2022
EXKY