Tout comme la mode, le piercing est un accessoire qui connaît beaucoup de variations. Pour l’offrir en cadeau à votre partenaire, vous devez être assez subtil dans votre choix. Découvrez dans cet article comment faire plaisir à un proche en lui offrant un piercing.

Choisir des piercings à la mode

En ce moment, le piercing est un accessoire très tendance. Il s’agit d’un petit bijou qui s’arrache sur les sites comme https://sllix.com/ à cause de ses nombreux avantages. En effet, un piercing apporte de la féminité, du caractère et une touche glamour à un style. Votre compagne serait alors très ravie de recevoir des piercings comme cadeaux si elle en a déjà sur le corps. 

Que votre chérie ait un style décalé ou un peu plus classique, il est possible de lui offrir de beaux bijoux tendance. Les gammes de produits vous donneront l’embarras du choix, peu importe le type de piercings. 

Opter pour des piercings en pierres précieuses 

Au lieu de lui offrir un collier ou une bague, pourquoi ne pas lui donner un beau piercing en pierre précieuse ? Il existe aujourd’hui des bijoux haut de gamme en diamant qui pourront impressionner votre amoureuse. 

Pour avoir un piercing en pierre précieuse, pas besoin de se ruiner. Vous pouvez miser sur l’originalité en prenant un piercing orné d’une pierre fine ou naturelle comme l’opale ou le zircon. Si le piercing de votre chérie a déjà cicatrisé, optez pour un pendentif.

Choisir la bonne forme de piercing

Il existe différentes formes de piercing. Grâce à cette diversité, il est possible d’adapter les piercings aux envies et à l’occasion du moment. Parmi les choix qui s’offrent à vous, il existe l’anneau, le barbell, la banane, le labret, etc. 

Il faut noter que certains bijoux sont faits pour des parties spécifiques du corps ou du visage. Ainsi, le choix du cadeau doit se faire selon la zone du piercing. Si vous n’arrivez pas à faire le bon choix, n’hésitez pas à demander conseil auprès du vendeur pendant l’achat.

Privilégier une matière pure

Vous avez également l’embarras du choix en ce qui concerne la matière du bijou de piercing. Toutefois, il est conseillé de privilégier les métaux purs. Ils ne peuvent pas causer d’allergie. De plus, les métaux purs sont plus élégants. Ainsi, il est possible d’opter pour un :

  • piercing en or 14 carats au minimum ;
  • piercing en titane ;
  • piercing en niobium ;
  • piercing en acier chirurgical.

Chacun de ces métaux a ses spécificités. L’acier chirurgical par exemple n’est pas conseillé pour un piercing en cours de cicatrisation.

Offrir une carte cadeau piercing

La diversité des piercings est un atout, mais peut cependant rendre le choix difficile. Si c’est le cas, optez pour une carte cadeau piercing. De la sorte, votre compagne pourra choisir celui qui fera son bonheur en fonction des occasions. 

Toutefois, la carte cadeau doit être la dernière option lorsqu’il faut faire un cadeau à votre amoureuse. Généralement, les femmes apprécient les petites attentions. Alors, si votre chérie a un goût bien défini, une carte cadeau peut être considérée comme un manque d’attention.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

L’organisation d’un évènement comme le mariage demande une implication maximale en raison de tous ...
24 juin 2022
EXKY
Si vous réservez un traiteur pour le buffet de votre mariage, vous aurez besoin d’une décoration ...
17 juin 2022
Partenaires
Ça y est, votre tout-petit a enfin pointé le bout de son nez ! Maintenant qu’il est dans vos bras, ...
16 juin 2022
EXKY