La traditionnelle fête de Noël fait rêver les grands comme les petits, et elle est généralement marquée par le passage du père Noël le soir du 24 décembre.

Selon les origines connues, le père Noël serait né de la tradition de Saint Nicolas? Un personnage réputé pour sa bienveillance à l’égard des enfants.

Sortant la nuit pour donner des cadeaux aux enfants sages, ce personnage emblématique a fortement inspiré la tradition de Noël ainsi que le personnage mis à l’honneur à l’occasion de cette journée spéciale. Aujourd’hui encore, la venue du père à Noël au pied du sapin est très attendue par les enfants. Comment faire venir le père Noël chez vous le 24 décembre? On vous dit tout.

Comment recevoir le père Noël chez soi ?

L’arrivée du père Noël à domicile au soir de la veille de Noël est tout simplement un moment fort et magique pour les enfants. Ayant reçu les cadeaux tant convoités du grand barbu, ces derniers vivront la magie de Noël, le cœur rempli de joie et les yeux plein de paillettes. 

Déguisé en Père Noël, papa se fait vite démasquer par les enfants. Sinon, vous pourrez toujours appeler le père Noël sur son numéro de téléphone. Pour l’avoir chez vous, il  suffit de remplir les conditions suivantes:

  • Remplissez les formulaires disponibles sur les sites dédiés à la location du père Noël à domicile;
  • Précisez les noms de chacun de vos enfants ou du moins de toutes les personnes qui devront recevoir des cadeaux pendant le réveillon. Vous devez ajouter à ça des messages personnalisés que vous souhaitez transmettre à vos bien aimés par le biais du père Noël.

Cependant si vous organisez la célébration entre collègues, le père Noël offre aussi des prestations en entreprise. Vous trouverez des prestataires qui sauront répondre à vos attentes. Au-delà des animations faites par le père Noël, les entreprises proposent beaucoup d’autres animations du goût des enfants. 

N’attendez pas la veille de Noël pour chercher à entrer en contact avec le papa Noël. Prenez-vous des semaines à l’avance, pour être certain de le compter parmi vos invités à Noël.

Quels sont les tarifs du père Noël pour une prestation à domicile ?

Le tarif du père Noël dépendra des missions qui lui seront confiées. Les prix peuvent varier en fonction du nombre d’enfants qui prendront part aux animations, de votre emplacement géographique… Il est donc difficile de dire avec exactitude la somme que vous devez débourser, afin que le père Noël vous visite le 24 Décembre. Cependant pour avoir des informations claires et précises, vous devez directement contacter le site de location qui vous convient le mieux.

Faisons le point, location du père Noël pour le 24 décembre, c’est possible. Comme nous l’avons déjà dit, il peut très bien se rendre à votre domicile si c’est le lieu de votre célébration où ailleurs selon vos préférences. Toujours est-il que les tout petits seront très heureux de recevoir des cadeaux de ce personnage emblématique, qui récompense les enfants qui ont été sages durant toute l’année.

3 Comments.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Pourquoi organiser une activité escape room lors d'un enterrement de vie de jeune fille ? Parce que ...
31 janvier 2023
EXKY
Vous allez vous marier prochainement et vous cherchez la meilleure des idées pour que votre mariage ...
31 janvier 2023
EXKY
Le bracelet de fiançailles représente l'amour et l'engagement. Il peut être un cadeau sentimental et ...
30 janvier 2023
EXKY