Les demandes en mariage sont l’un des moments les plus importants pour les mariés. Avant, c’était le moment où les familles se connaissaient, un moment essentiel pour le couple, mais maintenant il s’est ouvert à un monde de possibilités. Si nous nous concentrons sur les demandes familiales, le protocole stipule qu’elles doivent avoir lieu quelques mois avant le mariage. En outre, les cadeaux devront attendre le dessert, car ils seront donnés à la fin de la célébration. Le cadeau peut être un peu compliqué à choisir. Il faut tenir compte des goûts du couple. Vous pouvez choisir des cadeaux plus traditionnels, personnels, originaux ou carrément insolites pour un moment inoubliable.

Un accessoire pour la vie

Une bonne option sera un accessoire. Par exemple, si le futur marié est plutôt traditionnel, une ceinture en cuir, un mouchoir ou une épingle à cravate seront des cadeaux parfaits. Peu importe l’accessoire que vous allez choisir, il doit être un cadeau de toute une vie qui soit en accord avec la personnalité du marié.

Un cadeau «olé olé»

Si le couple est plutôt «détendu» et ouvert, vous pouvez opter pour un cadeau «sexy» pour ajouter une petite touche d’humour à la célébration. Le calendrier de l’avent sexy de Sexy Avenue peut être une excellent idée si la période s’y prête.

Un kit de soins personnels

Une option plus actuelle sera de faire un cadeau ciblé pour prendre soin de l’image personnelle, comme peut être un kit de rasage exclusif et original.

Un appareil électronique

Si vous voulez quelque chose de plus pratique, vous pouvez toujours opter pour un article électronique, comme un téléphone mobile, une tablette, une console de jeux vidéo, un appareil photo ou un téléviseur. Le choix dépendra aussi de votre budget.

Un voyage ou un gadget pour voyager

Si vous voulez offrir un souvenir inoubliable, vous pouvez toujours offrir un voyage. Les packs romantiques sont souvent les plus surprenants, mais vous pouvez également choisir n’importe quel accessoire pour le voyage, comme une valise, des bottes d’escalade, un kit de plongée, etc.

Une expérience gastronomique

Si vous voulez offrir un cadeau qui fait toujours plaisir aux gourmands, vous pouvez opter pour une expérience gastronomique. Vous permettrez également au couple de profiter d’une agréable et romantique soirée.

Un complément sportif

Dans le cas où le marié aime beaucoup le sport, il est préférable de donner un accessoire qui a à voir avec son sport préféré, comme un casque de vélo, un collant de course ou un équipement d’escalade. L’important reste de faire plaisir !

Partagez l'article sur :

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Derniers articles

Les demandes en mariage sont l’un des moments les plus importants pour les mariés. ...
11 octobre 2021
EXKY
Le discours du témoin est certainement le moment qui fait le plus d’effet, que ce soit chez les ...
9 octobre 2021
EXKY
L’importance du photographe lors d’une cérémonie de mariageLe jour du mariage est certainement l'un ...
8 octobre 2021
EXKY