L’organisation d’un évènement comme le mariage demande une implication maximale en raison de tous les éléments à gérer. Mais avant tout, il est important de trouver un thème approprié qui correspond à la personnalité des futurs mariés. S’il existe des thèmes tendance pour un mariage, il est également possible de faire preuve d’originalité et de se distinguer des autres mariages. Pour cela, voici des thèmes improbables qui rendront votre mariage unique.

Osez un mariage sur le thème de Pokémon

Pendant longtemps, l’univers de Pokémon était réservé aux fêtes d’anniversaire pour enfants. Mais depuis quelques années, c’est devenu un thème insolite pour la célébration des mariages. En effet, une chose que les futurs mariés ne doivent absolument pas oublier est que le jour du mariage est l’un des meilleurs moments d’une vie. Pour des fans de Pokémon, une célébration sous ce thème est assurément un moment unique. L’idée est de faire preuve de subtilité pour introduire quelques objets qui rappellent l’univers Pokémon. Ainsi, il est possible d’opter pour une décoration avec pokemon peluches originales. Peu importe vos goûts et envies, vous trouverez une belle collection de Pokémon à l’effigie de vos personnages favoris. Certains poussent plus loin en utilisant des peluches Pokémon géantes. Les détails rappelant l’univers Pokémon peuvent également se retrouver dans le dressage des assiettes et sur le gâteau.

Optez pour un mariage sur le thème du parfum

Vous ne pouvez pas faire mieux lorsque vous recherchez des idées de thème improbable pour un mariage. Pour organiser un mariage sur le thème du parfum, vous devez d’abord trouver la fragrance qui vous correspond le plus. C’est autour d’elle que vous pourrez choisir les différents éléments pour rendre le mariage inoubliable. Pour les faire-part de mariage par exemple, il suffit de les parfumer avec la fragrance voulue. Les invités seront séduits par l’agréable effluve qui se dégage à l’ouverture du faire-part. La décoration des tables d’un mariage sur le thème du parfum peut se faire en attribuant à chaque table le nom d’un parfum et si possible y déposer la bouteille correspondante. Vous pouvez aussi vous servir des échantillons pour décorer les tables.

Organisez un mariage sur le thème du sport

Les amateurs de sports en tout genre peuvent se faire plaisir avec un mariage sur le thème du sport. Plusieurs idées sont à exploiter pour faire de ce jour un moment inoubliable. De ce fait, il est possible de prévoir une haie d’honneur pour les mariés à la sortie de la mairie ou de l’église. Les demoiselles et garçons d’honneur peuvent porter des maillots de sport et des accessoires sportifs comme les ballons, les raquettes, des bâtons de golf, etc., selon le sport de prédilection des mariés. Le lieu de réception doit également respecter le thème du sport aussi bien au niveau de la décoration que des animations et le repas. Sur les tables, il faudra trouver des objets en rapport avec une activité sportive ou plusieurs activités pour une belle décoration. Pour les animations, il est possible de faire des jeux en équipe par exemple.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Derniers articles

Vous organisez un événement ? Vous souhaitez savoir si la location d’un bus est ...
11 août 2022
Rédacteurs
Lorsqu'il s'agit de trouver un cadeau pour étudiante, Paris est un paradis pour toutes les amatrices ...
6 août 2022
Rédacteurs
Tailleur femme mariage : comment bien le choisir ? Alors que l'on est en plein dans la saison des ...
4 août 2022
Rédacteurs